Animtaf - Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animtaf - Emploi

Trouver un travail dans l'animation pour enfants - Annonces pour BAFA, BAFD, SB et AS les plus rémunérées - JE N'ACTUALISE QUE LES ANNONCES POUR DIRECTEURS CAR LES ANNONCES ANIMATEURS SONT EXTRÊMEMENT NOMBREUSES ET LONGUES A TRIER ; JE MANQUE DE TEMPS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLSH 94 - Juillet 2007 - 3-17 ans (Orly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 02/09/2006

CLSH 94 - Juillet 2007 - 3-17 ans (Orly) Empty
MessageSujet: CLSH 94 - Juillet 2007 - 3-17 ans (Orly)   CLSH 94 - Juillet 2007 - 3-17 ans (Orly) Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:03

Contact : Benoît
E-mail : chocoben69@hotmail.fr
Diplômes : Bafa


Bonjour

Je recherche des animateurs et animatrices pour le mois de Juillet 2007 dans le centre de loisirs du Comité d'Entreprise des Aéroports de Paris, à Orly (94).
Suite à plusieurs incompréhensions, je précise que c'est un centre de loisirs sans hébergement et non une colo.

Je cherche des anims dynamiques, motivés, disponibles et pouvant s'intégrer dans une équipe.

Une grande liberté est laissée aux anims pour construire leurs projets, leurs idées et leurs activités.

De nombreuses activités aquatiques sont prévues. Les animateurs SB sont donc les bienvenus.

La rémunération est de 8,48 Euros brut/heure.

Une réunion de préparation obligatoire est prévue le Samedi 12 Mai au centre.

Enfin, le centre étant situé dans une zone très peu désservie par les transports en commun, il est préférable d'être véhiculé.

Si tu es intéressé, envoie moi un CV et une LM à : chocoben69@hotmail.fr

A bientôt
Benoît
Revenir en haut Aller en bas
https://animtaf.superforum.fr
 
CLSH 94 - Juillet 2007 - 3-17 ans (Orly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLSH 35 - Juillet 2007 - 3-12 ans
» CLSH 18 - Juillet 2007 - 3-12 ans
» CLSH 85 - Juillet 2007 -
» CLSH 59 - Juillet 2007 - 3-17 ans
» CLSH 08 - juillet 2007 - SMIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animtaf - Emploi :: Postes d'animateurs :: Ile de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser