Animtaf - Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animtaf - Emploi

Trouver un travail dans l'animation pour enfants - Annonces pour BAFA, BAFD, SB et AS les plus rémunérées - JE N'ACTUALISE QUE LES ANNONCES POUR DIRECTEURS CAR LES ANNONCES ANIMATEURS SONT EXTRÊMEMENT NOMBREUSES ET LONGUES A TRIER ; JE MANQUE DE TEMPS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CLSH 56 - mercredi+vacances - 3/6 et 6/12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 02/09/2006

CLSH 56 - mercredi+vacances - 3/6 et 6/12 ans Empty
MessageSujet: CLSH 56 - mercredi+vacances - 3/6 et 6/12 ans   CLSH 56 - mercredi+vacances - 3/6 et 6/12 ans Icon_minitimeSam 2 Sep - 10:06

Bonjour!

Le centre de loisirs de l'île de Groix recherche activement 2 anims pour chaque mercredi de l'année et les vacances scolaires ( sauf noel). Le CLSH de Groix est un centre UFCV qui accueille les enfants de 3 à 5 ans et de 6 à 12 ans. 2 postes sont donc à pourvoir; un animateur référent 3-5 ans et un animateur référent 6-12 ans.

Nous sommes un petit centre sur une île magnifique, je recherche avant tout des animateurs dynamiques, impliqués et sérieux.

L'UFCV est un organisme de formation, il est donc possible que vous passiez votre BAFA si vous n'êtes pas encore diplômé!


Vos CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus vite:
CLSH de Groix service enfance jeunesse
13 place joseph Yvon
56590 GROIX

PS: Vivre à LORIENT ou à GROIX est un plus car le trajet en bateau est de 45 min.
Revenir en haut Aller en bas
https://animtaf.superforum.fr
 
CLSH 56 - mercredi+vacances - 3/6 et 6/12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLSH 69 - 12-17 ans
» CLSH 25 - 8h
» CLSH 16 - 12h - 3-7 ans
» CLSH 35 - 3-12 ans
» CLSH 77 - 3/12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animtaf - Emploi :: Postes d'animateurs :: Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser