Animtaf - Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animtaf - Emploi

Trouver un travail dans l'animation pour enfants - Annonces pour BAFA, BAFD, SB et AS les plus rémunérées - JE N'ACTUALISE QUE LES ANNONCES POUR DIRECTEURS CAR LES ANNONCES ANIMATEURS SONT EXTRÊMEMENT NOMBREUSES ET LONGUES A TRIER ; JE MANQUE DE TEMPS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CV 58 - Toussaint - 6-17 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 02/09/2006

CV 58 - Toussaint - 6-17 ans Empty
MessageSujet: CV 58 - Toussaint - 6-17 ans   CV 58 - Toussaint - 6-17 ans Icon_minitimeMer 18 Oct - 5:21

Le Gué de Frise
58310 ARQUIAN
Département de l'emploi : 58


Bonjour,

Je recherche des animateurs Bafa pour encadrer des enfants de 06 à 17 ans dans un centre de vacances situé dans la Nièvre à 180 km au sud de Paris.

Les activités sur le Centre : Equitation (encadrée par BE), Tennis (encadrée par animateurs tennis), multisports, travaux manuels...

Je recherche plus particulièrement un animateur ayant une spécialité Tennis (classement ou joueur régulier)

Encadrement des activités sportives et manuelles ainsi que de la vie quotidienne (douche, lever, coucher, repas...)

Je recherche des animateurs ayant une capacité d'adaptation leur permettant de s'intégrer dans l'organisation du centre qui fonctionne toute l'année en gestion privée.

Dates : du 28/10/2006 au 04/11/2006

Merci de m'envoyer un cv à : guedefrise@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://animtaf.superforum.fr
 
CV 58 - Toussaint - 6-17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV 89 - Toussaint - 13/15 ans
» CLSH 78 - Toussaint - 3-12 ans
» CV 85 - Toussaint -
» CV 05 - Toussaint - 6-12 ans
» CV 38 - Toussaint - 6-17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animtaf - Emploi :: Postes d'animateurs :: Ile de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser