Animtaf - Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animtaf - Emploi

Trouver un travail dans l'animation pour enfants - Annonces pour BAFA, BAFD, SB et AS les plus rémunérées - JE N'ACTUALISE QUE LES ANNONCES POUR DIRECTEURS CAR LES ANNONCES ANIMATEURS SONT EXTRÊMEMENT NOMBREUSES ET LONGUES A TRIER ; JE MANQUE DE TEMPS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CLSH 85 - vacances - 6/15 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 02/09/2006

CLSH 85 - vacances - 6/15 ans Empty
MessageSujet: CLSH 85 - vacances - 6/15 ans   CLSH 85 - vacances - 6/15 ans Icon_minitimeSam 2 Sep - 9:27

Bonjour à tous,

Afin d'anticiper au maximum nos activités pour les vacances de la Toussaint, nous recherchons un(e) animateur(trice) du 25 octobre au 3 novembre.

Cette démarche peut faire partie d'une validation de stage pratique qui se poursuivra durant les vacances de Noël.

Il s'agira de travailler auprès d'un public pré-ados. Le planning d'activités sera préparé en parallèle avec le responsable et le ou les animateurs.

N'hésitez pas à me contacter soit par courrier ou par mail en m'envoyant un CV et un courrier avec vos motivations.

Tel port 06.30.60.33.62
mail: tequierobeti@hotmail.fr
164, avenue des Pierres No
85170 Les Lucs sur Boulogne
Revenir en haut Aller en bas
https://animtaf.superforum.fr
 
CLSH 85 - vacances - 6/15 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLSH 69 - 12-17 ans
» CLSH 25 - 8h
» CLSH 16 - 12h - 3-7 ans
» CLSH 35 - 3-12 ans
» CLSH 77 - 3/12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animtaf - Emploi :: Postes d'animateurs :: Pays de la Loire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser