Animtaf - Emploi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animtaf - Emploi

Trouver un travail dans l'animation pour enfants - Annonces pour BAFA, BAFD, SB et AS les plus rémunérées - JE N'ACTUALISE QUE LES ANNONCES POUR DIRECTEURS CAR LES ANNONCES ANIMATEURS SONT EXTRÊMEMENT NOMBREUSES ET LONGUES A TRIER ; JE MANQUE DE TEMPS !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CV Londres 45 - Toussaint - 12-17 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 02/09/2006

CV Londres 45 - Toussaint -  12-17 ans Empty
MessageSujet: CV Londres 45 - Toussaint - 12-17 ans   CV Londres 45 - Toussaint -  12-17 ans Icon_minitimeVen 22 Sep - 5:20

rue d'escures
45000 orleans

Bonjour,

Je recherche 1 animateur et 1 animatrice pour un séjour se déroulant à Londres, du 26 Octobre au 4 Novembre 2006, concernant des pré-ados âgés de 11 à 14 ans.

Le voyage sera au départ de Paris (eurostar) et l’hébergement est prévu en auberge de jeunesse.

L’objectif est de faire découvrir la ville aux jeunes et d’éveiller leur curiosité par l’apprentissage et la découverte de l’anglais et de la culture anglaise à travers le jeu, suivant un mode ludique (chansons, jeux collectifs, enquêtes dans la ville…).

Il faut pour ce poste :
Etre titulaire du BAFA, (l’AFPS serait un plus !)
Parler un minimum l’anglais pour pouvoir accompagner seul un groupe en ville.
Etre débrouillard pour se repérer dans Londres et réagir à toute situation.
Avoir de l’imagination pour créer/mettre en place des situations ludiques en rapport à la découverte de la ville.
Mener quelques veillées le soir et travailler en équipe.

Si ce séjour vous intéresse, envoyez-moi un CV à l’adresse mail suivante, (sans oublier d’y préciser votre numéro de téléphone !!!) :

jul_aie@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://animtaf.superforum.fr
 
CV Londres 45 - Toussaint - 12-17 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV Londres - Toussaint -10-13 ans
» CV Londres 45 - Toussaint - 12-17 ans
» CV Londres - Toussaint - 12-17 ans
» CV 89 - Toussaint - 13/15 ans
» CV 22 - Toussaint - 4-12 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animtaf - Emploi :: Postes d'animateurs :: Etranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser